This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
  • 72337664
  • 72337802
  • 72338393
  • 72337237
  • 72337962

Reservations

Book Now

Villa Victoria - Bed and Breakfast

Offering a seasonal outdoor pool, a children's playground and a sun terrace, Villa Victoria - Chambre d'hôtes is located in Gréasque in the Provence-Alpes-Côte d'Azur region. 19 km from Marseille. Free Wi-Fi is provided throughout the property and free private parking is available on site.

Some rooms have a private bathroom with hot tub, while others have complimentary toiletries and a hairdryer. Some units have a seating area to relax after a busy day. Views of the mountains, pool or garden are offered in some of the rooms. A flat-panel television and a DVD player are also included.

There is a shared kitchen at the property.

This bed and breakfast has a private beach and free use of bikes is available. You can play table tennis in bed and breakfast. Aix-en-Provence is 14 km from Villa Victoria - Chambre D'hôtes, while Cassis is 23 km from the property. The nearest airport is Marseille Provence Airport, 26 km from the property.
Close

Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+33 442699021
Réserver maintenant
  • 72337664
  • 72337802
  • 72338393
  • 72337237
  • 72337962

Réservations

Réserver maintenant

Villa Victoria - Chambre d'hôtes

Offrant une piscine extérieure ouverte en saison, une aire de jeux pour enfants et une terrasse bien exposée, le Villa Victoria - Chambre D'hôtes est situé à Gréasque, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. 19 km de Marseille. Le WiFi gratuit est fourni dans tout l'établissement et un parking privé gratuit est disponible sur place.

Certaines chambres disposent d'une salle de bain privée avec bain à remous, tandis que d'autres disposent d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines unités disposent d'un coin salon pour se détendre après une journée bien remplie. Des vues sur la montagne, la piscine ou le jardin sont proposées dans certaines chambres. Un téléviseur à écran plat et un lecteur DVD sont disponibles.

Il y a une cuisine partagée à la propriété.

Ce bed and breakfast dispose d'une plage privée et l'utilisation gratuite de vélos est disponible. Vous pouvez jouer au tennis de table au lit et au petit-déjeuner. Aix-en-Provence se trouve à 14 km de Villa Victoria - Chambre D'hôtes, tandis que Cassis se trouve à 23 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Marseille Provence, à 26 km de la propriété.
Fermer